Restez connectés avec nous
Le PSG prêt à payer la clause libératoire de Krychowiak, selon Estadio Deportivo

Mercato

Le PSG prêt à payer la clause libératoire de Krychowiak, selon Estadio Deportivo

Depuis quelques jours, Grzegorz Krychowiak, milieu de 26 ans du FC Séville et de la Pologne, est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, où Unai Emery (futur entraîneur) voudrait l’amener. Le média sévillan Estadio Deportivo, a fait le point sur ce dossier.

« Au Parc des Princes ils peuvent voir la ténacité de Unai Emery, qui a signalé ses priorités pour son nouveau projet dont Krychowiak, ce qui va pousser les dirigeants parisiens a déboursé des millions pour contenter leur nouvel entraîneur.

Les Français ont fait savoir à l’agence de représentation du joueur que payer la clause ne serait pas un problème pour eux. »

Ensuite, le média espagnol précise que le dossier ne sera toutefois pas simple à régler. Le problème étant que d’autres clubs, d’Espagne, d’Angleterre, d’Italie et de France (on peut vraiment se demander qui) seraient prêts à payer aussi les 45 millions demandés par Séville.

Et c’est justement pour cela que les dirigeants andalous ne sont pas du tout ouverts à la négociations. Ce qui semble logique. Il reste donc à voir quel club saura convaincre Krychowiak. Son ancien entraîneur à Séville, Unai Emery, est plutôt bien placé pour le faire.

On notera aussi que ce matin le même média annonçait que Séville pensait déjà au remplacement de son milieu polonais.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato