Restez connectés avec nous
Ramé bientôt dirigeant des Féminines du PSG, Mendy peut-être entraîneur
©Iconsport

Féminine

Ramé bientôt dirigeant des Féminines du PSG, Mendy peut-être entraîneur

Alors que l’équipe féminine du Paris Saint-Germain vient de remporter son premier titre en D1 cette saison, l’été s’annonce chamboulé avec les départs de plusieurs joueuses. Le staff aussi est en changement, puisqu’un directeur sportif attitré doit arriver, alors que Leonardo s’occupe pour le moment de cette section en plus de l’équipe masculine. Ulrich Ramé, ancien gardien des Girondins de Bordeaux notamment et qui est aujourd’hui un des dirigeants bordelais, avait été évoqué par plusieurs médias et c’est réglé selon France Bleu Paris. Il est précisé que Bernard Mendy, ancien arrière droit parisien qui est l’adjoint d’Olivier Echouafni, fait partie des candidats pour remplacer le coach en fin de contrat.

Des affirmations crédibles, puisque ce média est fiable et ne serait pas aussi affirmatif au hasard. La venue de Ramé se confirme donc, avec l’espoir qu’il saura permettre à la section féminine du PSG de continuer à avancer. Cela devrait au moins aider Leonardo, qui ne peut pas tout faire même s’il met beaucoup d’énergie. Cette arrivée devrait au moins aider.

Pour ce qui est du poste d’entraîneur, il n’y a pas encore des certitudes. Echouafni semblait même ouvert à la possibilité de continuer au PSG lors de sa dernière prise de parole. Mais voir Mendy prendre la place après avoir été l’adjoint ne serait pas dénué de sens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine