Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Barcelone aurait fait une offre de 40 millions d'euros pour Marquinhos

Mercato

Le Real Madrid chercherait à rajeunir sa défense et viserait Marquinhos selon Marca

Le quotidien sportif espagnol Marca s’est intéressé à la défense Merengues en constatant que Pepe a 33 ans, que Varane plafonne dans sa progression et Ramos est dans la pire de ses périodes à cause de blessures à répétition.

Pour palier à ces défaillances, le quotidien sportif rapporte que le Real Madrid a décidé de renforcer sa défense en la rajeunissant, lors du prochain Mercato estival.

La short-list du Real se compose de quatre jeunes défenseurs, qui ont chacun 21 ans, il s’agit selon le média de Marquinhos, José María Giménez, Aymeric Laporte et John Stones.

Pour le moment, le club madrilène est interdit de recrutement, mais du côté de Marca on mise sans doute, sur un gain de cause du Real Madrid, dans le cadre de l’appel interjeté de cette sanction de la FIFA. Il faut dire qu’un été sans arrivée serait une très mauvaise chose pour la Casa Blanca.

Quoiqu’il en soit, une chose est sûre pour le quotidien sportif espagnol, c’est que le transfert de Marquinhos n’est possible qu’avec l’accord du PSG, qui discutera avec son jeune défenseur international en fin de saison, mais il serait invraisemblable que le club parisien donne un ticket de sortie pour son jeune (21 ans) et talentueux défenseur.

Il est normal que le Brésilien attire convoitises et offres de grands clubs, tout comme il est simplement logique que le club de la capitale n’ouvre pas la porte.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato