Restez connectés avec nous
Rivère Seri, ous avons reçu une offre de l’AS Rome mais aucune du PSG ou de Barcelone

Mercato

Rivère « Seri, ous avons reçu une offre de l’AS Rome mais aucune du PSG ou de Barcelone »

Jean-Michael Seri, milieu de 25 ans de l’OGC Nice, a été annoncé au milieu d’une bataille entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Mais le président niçois Jean-Pierre Rivère a confié auprès de RMC que la seule offre qu’il a reçu venait d’un autre club.

« Pour Seri, nous avons reçu une offre de l’AS Rome mais aucune du PSG ou de Barcelone. On a le souhait de le conserver. »

Alors que l’on a pu lire que l’international ivoirien est proche d’un départ et que les 2 principaux concurrents sont Paris et le Barça, voilà qui vient changer la vision du dossier. Rome est clairement intéressé, les autres ne se sont pas encore manifestés. Un rendez-vous entre Seri et les dirigeants parisiens est annoncé pour demain, peut-être que c’est ce qui est attendu pour passer aux offres. En tout cas, il semble très loin du PSG pour le moment.

Autres articles présents dans Mercato