Restez connectés avec nous
Roberto Carlos évoque Mbappé "nous n’avons approché aucun joueur sous contrat.“
©Iconsport

Autour du PSG

Roberto Carlos évoque Mbappé « nous n’avons approché aucun joueur sous contrat.“

Roberto Carlos, ancien arrière gauche légendaire du Real Madrid (1996-2007) et du Brésil (125 sélections) notamment qui a dorénavant une place au sein de la direction madrilène, a répondu à certaines questions d’Onze Mondial. Il a notamment été invité à s’exprimer à propos de la volonté de son club de recruter Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France sous contrat jusqu’en 2022 qui garde toujours le suspense sur son avenir.

Roberto Carlos « notre philosophie est d’abord centrée sur ce que veut le joueur. »

“Je suis très fan de Kylian Mbappé. Je le remercie beaucoup de m’avoir mis dans son onze historique. C’est un joueur très important pour le monde du football, s’enflamme Roberto Carlos pour Onze Mondial. On parle beaucoup de lui au Real Madrid. Cependant, il a un contrat avec le PSG et notre philosophie est d’abord centrée sur ce que veut le joueur. Pour le moment, nous n’avons approché aucun joueur sous contrat.

L’ancien latéral brésilien écarte donc l’idée d’une discussion déjà particulièrement avancée, alors que la presse espagnole s’enflamme un peu par moments. Même si on peut penser qu’il y a ici une part d’image, que le Real Madrid a sans doute déjà contacté le joueur et son entourage pour faire part d’un intérêt. Mais il n’est pas question de faire un forcing, de brusquer le joueur ou le PSG. Il s’agit d’attendre son choix, tout en faisant sans doute savoir qu’il est prêt à s’activer si jamais la porte est ouverte. Il faut simplement attendre pour le moment. Et il faudra être patient, car Mbappé ne fera pas de choix tant qu’il joue l’Euro avec l’Equipe de France.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG