Restez connectés avec nous
Ruiz-Atil ciblé par le Barça pour son équipe réserve, indique Mundo Deportivo
©Iconsport

Mercato

Ruiz-Atil ciblé par le Barça pour son équipe réserve, indique Mundo Deportivo

Kays Ruiz-Atil, milieu de 18 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2015 en provenance du FC Barcelone et est en fin de contrat en juin prochain, avait obtenu l’été dernier d’être au quotidien à l’entraînement avec le groupe professionnel pour cette saison. Il a même pu participer à quelques matchs sur la première moitié de saison, mais a ensuite été mis de côté. En partie à cause de sa situation contractuelle, mais peut-être aussi parce que le coach Mauricio Pochettino n’a pas été convaincu. En tout cas, il devrait partir et plusieurs grands clubs ont été cités comme intéressés. Notamment le Barça. Ce samedi, Mundo Deportivo précise que ce serait pour une place avec l’équipe réserve, en 3e division espagnole.

En effet, le journal espagnol fait une liste des joueurs visés pour renforcer ce groupe, et miser un peu sur l’avenir dans le même temps, et Ruiz-Atil est évoqué avec plutôt de la certitude. Il retrouverait donc son club précédent pour se relancer. C’est peut-être une très bonne chose pour lui.

Si cela se confirme, on notera tout de même que ce joueur qui a poussé pour être rapidement avec le groupe professionnel alors que le PSG était d’abord réticent se retrouverait donc de nouveau en réserve. Un signe intéressant qui monterait que le club parisien avait probablement vu juste. Il fallait sans doute plus de patience et d’écoute de la part de Ruiz-Atil.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato