Restez connectés avec nous
Sergio Ramos a repoussé Arsenal et Manchester City pour signer au PSG, d'après Goal
©Iconsport

Mercato

Sergio Ramos a repoussé Arsenal et Manchester City pour signer au PSG, d’après Goal

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement la signature de Sergio Ramos d’un contrat jusqu’en juin 2023. L’arrivée du défenseur central de 35 ans, qui est allé au bout de son contrat au Real Madrid (rejoint en 2005), est un grand coup. D’autant plus que, d’après Goal, l’international espagnol (180 sélections) a refusé des approches d’Arsenal et de Manchester City pour signer à Paris.

La version espagnole du média sportif ajoute que Manchester City et Arsenal avaient fait de belles offres à Ramos. Le premier club avait notamment présenté un plan avec une suite de carrière déjà prévue au New York City FC en MLS, alors qu’Arsenal avait fait une offre plus intéressante financièrement que le PSG : 17 millions d’euros par saison plutôt que 15 millions par an (bonus compris).

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, mais on reste tout de même prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel. On note tout de même qu’il est rare que des annonces venues d’Espagne en termes de mercato ne placent pas le PSG en « grand riche ». Ce qui donne aussi une certaine crédibilité à tout cela. Il est en tout cas clair que Ramos a choisi Paris pour la suite de sa carrière et il vient pour faire le maximum afin de remporter encore des titres. Il avait sans doute été contacté par d’autres clubs et donc repoussé ces possibilités pour se diriger au PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato