Restez connectés avec nous
Tuchel s'attend à du renfort en cas de départ de Neymar.

Mercato

Tuchel s’attend à du renfort en cas de départ de Neymar

Défait 2-1 ce soir au Roazhon Park lors de la deuxième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a montré un visage inacceptable. Loin des standards établis ces dernières saisons, le club de la capitale s’est montré incapable de produire du football face au modeste club du Stade Rennais. Par conséquent, la situation de Neymar a logiquement été évoquée en conférence de presse. Le technicien allemand du PSG s’est montré clair quand à ses attentes.

Avec Neymar ou avec des renforts!

« Si on perd Neymar, on ne peut pas le perdre sans recrutement. Et s’il est là, on aura un joueur qui peut gagner des un contre un, car c’est quelque fois nécessaire »

Ce n’est pas nouveau, Thomas Tuchel souhaite voir Neymar Jr rester au Paris saint-Germain. Cependant, aux vues des actuelles tractations, il n’est pas évident que les volontés du coach parisien soit entendues. Et ce bien que la défaite contre le Stade de Rennes pointe de manière criante le manque de créativité ainsi que les lacunes offensives du club pensionnaire du Parc des Princes.

Le natif de Krumbach a une nouvelle fois affirmé que les choses étaient en cours pour le numéro 10 brésilien du PSG. Cependant il a laissé entendre qu’il s’agissait d’une affaire complexe:

« Le mercato est ouvert… Vous pensez que cette chose sera réglée demain ou après-demain? Je ne pense pas. Les choses ne sont pas réglées ».

Ce qui est certain c’est qu’avec sa déclaration, Thomas Tuchel met la pression sur la direction parisienne.

La pression est sur Leonardo!

Rien de nouveau sous le soleil donc dans le dossier de la star brésilienne. D’autant plus que Leonardo a une nouvelle fois confirmé que des négociations étaient en cours. Depuis son retour, l’ancien DS du Milan AC jouit de la confiance des supporteurs. Ces derniers saluent la fermeté du dirigeant parisien lors des négociations avec le FC Barcelone. Il n’y a donc pas de soucis à se faire au regard du mercato. Il est évident que si le natif de Mogi das Cruzes venait a quitter la capitale française, le directeur sportif francilien ferait le nécessaire pour renforcer l’effectif Rouge et Bleu.

Le plus inquiétant serait bien sur de se dire que le PSG a désormais besoin d’aligner Neymar Jr en Ligue 1 pour venir à bout de modestes équipes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. Hitman

    19 août 2019 at 11:10

    Tuchel devrait surtout s’attendre à dégager. Ce type est fou. La preuve? la défense d’hier soir.

  2. Sébastien Mathieu

    19 août 2019 at 10:59

    Défensivement à la rue, collectivement et individuellement, aucune organisation offensive, chacun sa partition, je doute de tuchel

  3. kapoeira64

    19 août 2019 at 09:50

    Pas de fond de jeu, animation défensive risible. Franchement, tout est téléphoné dans le jeu de cette équipe. Il n’y a pas de variations.

  4. gilles ekouevi

    19 août 2019 at 09:35

    Tuchel se plaignait de ne pas avoir assez de joueurs. La il lui faut remplacer neymar. Certes. Mais le jeu n est pas bon. Avec un gardien qui fait un pas en avant et deux en arrière sur chaque centre. L ère Tuchel doit s arrêter. Aréola doit partir. C est clair

    • Hitman

      19 août 2019 at 11:18

      Tuchel s’est caché derrière Henrique pendant 2 saisons. La 3e serait de trop. Neymar a choisi le départ et c’est 90% sa responsabilité. Mais à 10% c’est aussi Tuchel.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato