Live
Mercato – Le PSG et les Manchester en course pour des talents au Portugal
Anisio Cabral, attaquant de 17 ans du Benfica (contrat jusqu’en 2027) et des jeunes du Portugal (numéro 19 sur la photo), a été évoqué parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour le mercato. Le Parisien confirme ce jeudi soir en ajoutant son coéquipier Rafael Quintas (milieu de 17 ans sous contrat jusqu’en 2027), ainsi que la concurrence de Manchester City et Manchester United.
🔴🔵 L’attaquant Anisio Cabral et le milieu de terrain Rafael Quintas, évoluant tous deux à Benfica, plaisent BEAUCOUP au PSG.
Le PSG ne sera pas seul dans cette bataille, les deux joueurs sont convoités par les deux clubs de Manchester.
(@le_Parisien_PSG) pic.twitter.com/JjI3MaGqYj
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) January 1, 2026
Rien d’impossible, le PSG a clairement dans son projet de continuer à s’appuyer sur les jeunes talents afin de les faire grandir dans sa philosophie (autant dans le jeu que l’état d’esprit). Cabral et Quintas sont annoncés comme des joueurs avec un grand potentiel, il y aurait du sens à ce qu’ils soient suivis. D’autant plus avec une situation contractuelle qui va amener une décision nette prochainement.
Attention, il n’y a cependant rien de concret. Il n’y a pas de confirmation officielle, ni l’idée d’une offre. Alors, une signature reste très éloignée. Le PSG peut finalement avancer dans d’autres dossiers, les joueurs peuvent avoir d’autres priorités (dont continuer au Benfica) et d’autres clubs peuvent avoir leur mot à dire. Manchester United et City sont des possibilités, incertaines et pas forcément seules.
Cela fait trop de flou pour le moment. Ce ne sont pas des dossiers à mettre ni de côté, sauf qu’il n’y a pas encore assez pour commencer à se projeter non plus.






