Restez connectés avec nous
Le père de Di Maria dévoile son plan pour la fin de carrière
©Iconsport

Une

Le père de Di Maria dévoile son plan pour la fin de carrière

Angel Di Maria semblait globalement se diriger vers une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, mais l’ailier de 34 ans lié au club que jusqu’en juin prochain n’a pas encore signé et la discussion ne semble plus être en train d’avancer. Ce qui laisse de la place pour le suspense, et donc les rumeurs. Ce mardi, son père Miguel Di Maria n’a pas donné une indication exactement pour cet été mais il a parlé des plans d’El Fideo pour la fin de sa carrière.

« J’aimerais qu’il joue encore un ou deux ans en Europe, puis qu’il revienne (en Argentine). Il n’a que 34 ans, il a encore une carrière. Il prend grand soin de lui. Il doit continuer à jouer.

Une signature à Boca ?

Je ne sais pas, je n’ai jamais entendu ça. Je ne sais pas si c’est pour venir à Boca. Son idée est de venir à Central et d’y terminer sa carrière. Il l’a déjà dit. J’espère qu’il pourra y parvenir. C’est ce qui lui manque. Il est parti d’ici très jeune et n’a pas eu le temps d’apprécier. », propos relayés par RMC Sport.

Bien sûr, ce n’est pas assez pour avoir des certitudes sur ce qui va se passer pour Di Maria cet été. Notamment parce qu’il faut aussi l’avis du PSG. Mais en partie aussi parce qu’en cas de départ, il est difficile aujourd’hui de savoir ce que voudrait l’Argentin exactement. Voudrait-il se battre pour un dernier gros défi en Europe ? Ou peut-être retourner dans son pays, où il compte terminer sa carrière. Sans que cela veuille dire qu’il s’arrêterait prochainement. Il faut maintenant surtout attendre pour y voir plus clair en ce qui concerne l’avenir proche.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une