Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Les premières mesures face aux incidents dans les stades lors des matchs
©Iconsport

Une

Ligue 1 – Les premières mesures face aux incidents dans les stades lors des matchs

Depuis le début de la saison 2021-2022, on peut savourer de revoir les supporters dans le stade de football en France. Malheureusement, il n’y a pas que du positif. On a aussi vu plusieurs incidents, relativement graves. Ce qui a amené des changements avec de premières mesures lors d’une réunion interministérielle prises relayées par RMC Sport.

Des mesures qui sont évidemment là pour tenter de réduire le nombre de matchs perturbés par des incidents qui impliquent les supporters. Lesquels ont clairement été très nombreux cette saison. On peut toujours débattre de chaque point, mais c’est bien qu’il y ait au moins une tentative. L’absence de bouteille en plastique peut tout de même être une difficulté pour les supporters, puisque ce ne sera pas forcément simple d’avoir un contenant avec une boisson tout en évitant de la renverser sur un but.

Maintenant, il faut espérer que l’idée d’un match définitivement arrêté poussera les quelques « supporters » qui dérangent à cesser. Il est temps d’avoir un football qui se déroule dans la sécurité. Cela n’empêche absolument pas d’encourager son équipe et de profiter de la rencontre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une