Restez connectés avec nous
Le PSG ne libère pas Bitshiabu pour la Coupe du Monde U20

Mercato

Mercato – Bitshiabu, le PSG envisage un départ avec des conditions précises

El Chadaille Bitshiabu, défenseur central de 17 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2024, a obtenu du temps de jeu récemment en profitant des diverses blessures. C’est bien, il montre du potentiel. Mais aussi des défauts à corriger. Mais le PSG et d’autres clubs y croient. Ainsi, il est question d’une prolongation de contrat de propositions d’autres clubs. Ce dimanche, RMC Sport fait le point avec une vente possible mais seulement avec certaines clauses.

« Le joueur de 17 ans a plusieurs propositions en Allemagne et récemment le directeur sportif de Francfort a même fait le déplacement à Paris pour échanger avec Luis Campos comme révélé par Foot Mercato. D’autres clubs français pourraient entrer dans la danse prochainement et en cas de vente, Paris veut inclure des clauses de rachat prioritaire ou de pourcentage à la revente. »

Rien d’impossible, puisque le PSG doit s’ouvrir à diverses options pour son effectif et donc son Titi. Lequel a encore des choses à peaufiner dans son jeu évidemment, et jouer pourrait bien l’aider. Sauf que la place est difficile à obtenir à Paris, d’autant plus avec les derniers entraîneurs qui n’osent pas grand-chose. Il faut maintenant que le projet se précise pour que l’on en sache plus pour Bitshiabu. Mais le PSG ne peut pas facilement laisser partir un joueur aussi prometteur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato