Restez connectés avec nous
Mercato - Bremer, nouvelle piste défensive du PSG ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Bremer, nouvelle piste défensive du PSG ?

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis le 9 mars. Ce jeudi, une nouvelle cible en défense est apparue. Il s’agit de Bremer, défenseur central de 25 ans sous contrat jusqu’en 2025 au Torino. L’Equipe l’a brièvement cité dans le point sur les entraîneurs et RMC Sport confirme.

« Selon nos informations, le PSG suit Bremer. La piste menant au défenseur central brésilien est concrète et menée par Leonardo depuis plusieurs semaines. Mais comme toutes les pistes suivies par les Parisiens, elle n’en est qu’à ses prémices. La concurrence venue de Serie A est assez forte sur ce dossier. »

Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent face à une rumeur puisqu’il n’y a rien de concret ou de sûr. Il ne s’agit même pas d’une discussion qui avancerait avec une vraie négociation en cours. On est donc très loin d’un éventuel accord. Simplement, ce très bon défenseur central a les qualités pour intéresser des clubs dont le PSG. On attendra pour en savoir plus.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato