Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria vers la Juventus, ça se confirme !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Di Maria vers la Juventus, ça se confirme !

Angel Di Maria semblait globalement se diriger vers une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, mais l’ailier de 34 ans lié au club que jusqu’en juin prochain n’a pas encore signé et la discussion ne semble plus être en train d’avancer. Ce qui laisse de la place pour le suspense, et donc les rumeurs et même à un départ. Ce mardi, Goal a assuré que c’est réglé avec la Juventus Turin. Cela a été confirmé par la Gazzetta dello Sport et dorénavant RMC Sport.

« Comme annoncé par Goal et la Gazzetta Dello Sport, Angel Di Maria devrait signer à la Juventus cet été. En fin de contrat avec le PSG en juin, l’international argentin est en bonne voie pour s’engager avec le club turinois pour une saison (plus une en option). »

Des affirmations crédibles, puisque c’est la tendance depuis plusieurs jours et il y a dorénavant un peu tous les médias qui sont d’accord pour dire que c’est réglé. Di Maria avait clairement indiqué vouloir faire une saison de plus en Europe avant de rentrer en Argentine, de préférence en continuant au PSG. Mais il est apparu que le club préfère renouveler son attaque plutôt que d’activer l’option pour une prolongation. Ce qui n’est pas incompréhensible après la saison décevante de l’Argentin, même s’il faut bien sûr respecter son statut de meilleur de l’histoire du club. Maintenant, on attend tout de même une annonce officielle pour les certitudes. Mais voir Di Maria rester au PSG serait une surprise.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato