Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo, le Stade Rennais serait passé à l'action !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kalimuendo, le Stade Rennais serait passé à l’action !

Arnaud Kalimuendo, attaquant âgé de 20 ans, évolue au RC Lens depuis deux saisons avec des prêts consécutifs mais appartient toujours au Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2024. Un transfert pourrait être envisagé, mais il a pour le moment une place dans le groupe parisien et n’a jamais caché son ambition de s’imposer au PSG. Ce mercredi soir, L’Equipe assure que Rennes a lancé la discussion pour le Titi parisien.

« L’une des pistes mène au Parisien Arnaud Kalimuendo. Des discussions avec le club de la capitale auraient déjà été entamées. »

Rien d’impossible, puisque Rennes cherche à recruter en attaque et Kalimuendo a sans aucun doute des qualités intéressantes. Lesquelles pourraient même l’amener à un rôle de doublure au PSG, si jamais il est satisfait. Mais il peut vouloir plus de temps de jeu après 2 saisons à Lens où il a pu s’affirmer. Rennes est alors une destination envisageable. Cependant, on reste très prudent tant qu’il n’y a rien de confirmé. L’avenir du jeune attaquant reste particulièrement flou.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato