Restez connectés avec nous
Mercato - Kalimuendo plaît en Premier League mais repousse une offre
©Iconsport

Une

Mercato – Kalimuendo plaît en Premier League mais repousse une offre

Arnaud Kalimuendo, attaquant âgé de 20 ans, évolue au RC Lens depuis deux saisons avec des prêts consécutifs mais appartient toujours au Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2024. Son avenir reste donc assez flou. Ce mardi, Foot Mercato a évoqué des intérêts de Premier League dont une approche du promu Nottingham Forest qui aurait été repoussée.

« Si Newcastle et Leicester gardent un œil sur l’attaquant de 20 ans, un nouveau courtisan s’est manifesté. Selon nos informations, il s’agit de Nottingham Forest, qui dispose de moyens forcément conséquents pour son prochain mercato. Mais le joueur n’est pas emballé à l’idée de jouer chez ce nouveau promu en Premier League et a refusé poliment l’approche. »

Rien d’impossible, puisque Kalimuendo a des qualités pour intéresser de nombreux clubs et Nottingham Forest doit trouver de jolis coups pour se renforcer afin d’au moins se maintenir en Premier League. Les autres clubs évoqués peuvent aussi être tentés. Cependant, il n’y a rien de concret donc on ne peut que garder une part de prudence.

De toute façon, il n’est pas question d’un choix clair sur l’avenir du Titi parisien à part qu’il ne rejoindrait pas le promu. Ce qui est pensable puisqu’il aurait une certaine part de risque. Il faudra clairement attendre pour les certitudes, entre une place au PSG ou un départ (et sous quelle forme)

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une