Restez connectés avec nous
PSG/Leipzig - Kehrer évoque les points à "respecter" pour gagner
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kehrer vers le Bayern Munich, c’est démenti aussi par Sport Bild

Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs que Paris souhaite vendre cet été. Depuis quelques semaines, l’intérêt du Bayer Leverkusen est le plus grand espoir. Nous avons pu le confirmer, puis d’autres médias l’ont fait. Dernièrement, le Bayern Munich a aussi été placé dans ce dossier, avec L’Equipe et Foot Mercato qui ont annoncé une avancée. Sauf que cela été démenti par Sport 1 ce matin et Sport Bild va dans le même sens.

« Le Bayern cherche toujours 2 nouveaux joueurs si possible, mais il n’y a pas de signe d’un transfert proche. Les rumeurs à propos de Kehrer sont fausses, il n’est pas proche de Munich. »

Il semble donc que Kehrer est finalement très loin du Bayern Munich, même si on se méfie aussi de ces affirmations. Il n’y a en tout cas rien de sûr à propos d’un transfert qui se dessinerait. Ce qui n’empêche pas d’avoir une avancée avant la fin du mercato. Mais cela apparaît comme loin d’être probable pour le moment. Au moins, il reste un peu plus d’espoir avec le Bayer Leverkusen.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato