Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani, le PSG insisterait malgré la fermeture en Allemagne !
©IconSport

Mercato

Mercato – Kolo Muani voudrait rejoindre le PSG !

Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, impressionne cette saison. En Bundesliga, il est parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il attirerait donc l’intérêt des plus grands clubs. Il a ainsi été placé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Un dossier qui semblait terminé, avec des rumeurs d’un PSG qui avait mis fin aux négociations. Mais c’est de retour. L’Equipe assure dorénavant que le PSG est optimiste, notamment parce que le club parisien serait la suite de carrière préférée du joueur. L’accord avec Francfort pourrait cependant être plus compliqué.

« Le président Nasser al-Khelaïfi avait tâté le terrain en personne il y a quelques jours et les champions de France ont accéléré, se montrant ce vendredi relativement optimistes. Le buteur a en effet informé ses dirigeants de son souhait de quitter le club cet été. Mieux : alors qu’il est courtisé par d’autres clubs et notamment le Bayern Munich, il a clairement exprimé sa volonté de rejoindre les rangs parisiens.

Autant de signaux qui laissent à penser que les deux parties ne devraient pas avoir de mal à trouver un terrain d’entente. Restera ensuite à se mettre d’accord avec Francfort pour l’indemnité de transfert, ce qui pourrait prendre plus de temps si sa direction se montre aussi gourmande qu’elle le laissait entendre ces derniers mois. »

Plusieurs médias ont affirmé que Kolo Muani a demandé à Francfort de pouvoir partir, ce n’est possiblement pas pour rien. Même si on se méfie toujours des rumeurs, car on a déjà vu les médias s’emballer pour finalement rien. L’international français peut bien avoir envie de départ si des clubs comme le PSG ou le Bayern Munich ont manifesté concrètement leur intéret.

Cela ne suffit pas de toute façon à ce qu’il y ait un transfert. Francfort risque de demander un prix élevé (la fourchette dans les rumeurs est 70-100 millions d’euros). C’est un dossier qui pourrait prendre encore du temps, et l’issue est incertaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato