Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa, son agent devrait discuter avec des clubs italiens prochainement
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa, son agent devrait discuter avec des clubs italiens prochainement

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 29 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club a tenté de vendre durant ce mercato estival 2021. Alors qu’il est mis à l’écart du groupe depuis le début de la saison, l’objectif est de trouver une solution pour un départ cet hiver. Plusieurs clubs ont été évoqués dans les rumeurs ces dernières semaines, sans qu’un aboutissement se dessine. Il y a eu des clubs de Premier League cités, dont Chelsea, sauf que cela s’éteint globalement. Ce mercredi, Foot Mercato met plutôt de côté cette piste mais évoque West Ham et surtout des clubs de Serie A.

« Alors que le latéral gauche a été proposé à Chelsea, l’opération est déjà compromise, puisque Thomas Tuchel ne veut pas du joueur. West Ham est toujours sur le coup mais pas forcément en tête de liste. Son représentant est, selon nos informations, attendu en fin de semaine en Italie pour différents rendez-vous. La Lazio, l’Inter et le Napoli sont d’ailleurs intéressés de longue date. »

Des affirmations plutôt crédibles, puisque ce média est relativement fiable et il n’y a rien d’insensé. On a depuis le début de la rumeur du mal à envisager que Kurzawa intéresse vraiment Chelsea, un très grand club dont l’entraîneur Thomas Tuchel ne comptait pas sur lui quand il était à Paris. Le latéral rêve de Premier League, mais il n’a pas vraiment montré qu’il a les qualités pour tenter des clubs anglais. Du moins pas ceux du haut de tableau. D’ailleurs, la liste évoquée en Serie A ressemble déjà une aubaine grâce aux difficultés économiques des clubs et le peu de choix qui existent à ce poste. On espère qu’il saura être à l’écoute s’il y a une possiblité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato