Restez connectés avec nous
Mercato - Kvaratskhelia au PSG, il faut oublier cet été ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Kvaratskhelia, le Napoli aurait une réponse face à l’offre du PSG

Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, est la cible d’une offre du Paris Saint-Germain pour un recrutement sur ce mercato. Le Corriere dello Sport affirme ce mercredi que le club napolitain compte repousser cette tentative (estimée à 100 millions d’euros) alors que le nouvel entraîneur Antonio Conte aimerait l’avoir dans son effectif.

Rien d’impossible, le président napolitain Aurelio De Laurentiis ayant déjà largement prouvé qu’il est dur en affaires. Kvaratskhelia est un très grand joueur qui devrait encore grandir, il est impensable qu’il soit facilement vendu. Même si les 100 millions d’euros, si c’est bien le montant de l’offre, sont déjà une belle somme.

On reste en tout cas prudent, car les chiffres ne sont pas certains et la réponse n’est pas officielle. Surtout que l’on n’est que fin mai, les négociations peuvent encore avancer.

Attendons pour les certitudes, le transfert du Géorgien au PSG reste tout à fait envisageable. Tout en étant très loin d’être acquis.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato