Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait disposé à prêter Icardi à l'AS Rome
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’AS Rome s’intéresse à Icardi, prêt à baisser son salaire d’après La Repubblica

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, a un contrat jusqu’en 2024 depuis l’été 2020 suite à l’activation de son option d’achat après une première saison en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais l’exercice 2020-2021 a été moins satisfaisant et un départ est évoqué depuis le début du mercato. Même si l’Argentin a depuis démenti, il est bien une cible importante de la Juventus Turin, alors que le PSG est disposé à la vendre (à un certain prix). Nous l’avions annoncé et Foot Mercato a relancé ce dossier ce vendredi. C’est au tour de La Repubblica, avec l’intérêt de l’AS Rome pour l’Argentin.

En effet, le journal italien rappelle que le club romain cherche à recruter un grand attaquant pour aider le nouveau coach José Mourinho à remplir les objectifs. Icardi serait donc parmi les cibles et un espoir existerait malgré le besoin de vendre de l’AS Rome cet été.

Pour ce qui est de la discussion avec le PSG, il est avancé qu’un prêt à option d’achat de 40 millions d’euros pourrait être accepté. L’autre option serait un prêt de 2 ans avec une obligation d’achat ensuite. Quant à Icardi, il serait prêt à baisser son salaire pour signer à Rome.

Un tout plein d’optimisme, mais avec très peu d’éléments concrets. On invite donc à la plus grande prudence tant qu’il n’y a pas de confirmation d’un possible accord. Le PSG est à l’écoute des offres et l’AS Rome peut être tentée, mais rien ne fait penser qu’un accord est proche. Ni que celui évoqué par le journal est vraiment possible. Sans oublier que l’effort d’Icardi sur son salaire est aussi loin d’être certain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato