Restez connectés avec nous
Mercato - Dina-Ebimbe à Francfort, le PSG aurait placé une clause de rachat
©IconSport

Mercato

Mercato – Le montant de l’option d’achat pour Dina-Ebimbe se confirme

Eric Junior Dina-Ebimbe, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans et formé au club, a été gardé dans l’effectif cette saison. Il a ainsi une place dans la rotation, mais elle est plutôt discrète et il pense à partir alors qu’il a une proposition pour une prolongation de contrat. Dernièrement, plusieurs médias ont évoqué l’intérêt du Bayer Leverkusen pour un prêt avec option d’achat, évoquée à 15 millions d’euros. Un montant confirmé par Foot Mercato ce mercredi, même s’il est précisé que ce n’est pas encore réglé.

« À Paris, on a bien compris les velléités de départ du joueur. Mais le PSG ne veut pas laisser partir l’ancien Havrais et Dijonnais à n’importe quel prix. Une option d’achat fixée à 15 M€ bonus compris est en cours de discussion entre les deux clubs. Pour le moment, le natif de Stains continue de s’entrainer avec le PSG. Mais tout indique que le dossier va rapidement s’accélérer dans les prochaines heures. »

Petit à petit, cette somme se précise et même si ce ne sera pas forcément exactement cela, notamment en fonction des bonus, on peut penser que c’est bien autour de 15 millions d’euros que la discussion tourne. Ce qui semble être plutôt intéressant alors que Dina-Ebimbe n’a pas encore réussi à pleinement s’imposer à Paris à 21 ans. Sans oublier qu’il pourrait y avoir un pourcentage sur une éventuelle revente. Il faut tout de même être prudent tant que le transfert n’est pas certain. Ce serait une surprise que ce dossier ne se termine pas avec une prolongation et ce prêt à option d’achat, que ce n’est pas possible. N’oublions pas qu’il n’y a pas encore eu une confirmation officielle.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato