Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a fait une offre à l'AC Milan pour Hernandez, selon Tuttosport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG a fait une offre à l’AC Milan pour Hernandez, selon Tuttosport

Mitchel Bakker (21 ans) déjà vendu au Bayer Leverkusen et Layvin Kurzawa (28 ans) sur le départ vers le Galatasaray, le Paris Saint-Germain va probablement recruter un arrière gauche cet été pour concurrencer/suppléer Juan Bernat (28 ans). Theo Hernandez, latéral de 23 ans sous contrat jusqu’en 2024, était déjà une cible évoquée au début du mercato. Ce mercredi, Tuttosport relance cette piste en évoquant une offre.

« Le PSG cherche à se renforcer à gauche. Il y aurait déjà une offre de 40 millions d’euros envoyée à Milan, mais le club italien ne semble pas intéressé pour 2 raisons. Tout d’abord, il s’agit d’un joueur fondamental dans l’équipe de Pioli, alors que 40 millions d’euros ne semble pas être une somme adéquate. Le PSG ne pourra que difficilement proposer mieux puisqu’il a déjà investi beaucoup. Aussi, Milan ne cherche pas un remplaçant à Theo Hernandez mais plutôt une doublure. »

Rien d’impossible, du moins pour ce qui est de l’intérêt parisien et de la réticence milanaise. Paris va chercher à recruter pour le couloir gauche de sa défense et Hernandez est bien sûr une très belle piste. Sauf que Milan n’a pas de raison d’être particulièrement ouvert à l’idée d’une vente. Le latéral n’a pas non plus affiché une envie de départ. Alors un transfert semble pour le moment très lointain.

On se méfie tout de même du montant évoqué par Tuttosport et de l’incapacité parisienne à proposer mieux. Il s’agit d’ici d’une rumeur et d’un avis du journal italien, pas de certitudes. On peut attendre et espérer que ce dossier avance, mais il a tout de même l’air bloqué pour le moment. Le PSG a d’autres pistes et pourrait plutôt boucler une autre arrivée. Le mercato est encore long, il faudra patienter.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato