Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid agacé par la rumeur Mbappé, que le PSG veut prolonger selon El Mundo

Une

Mercato – Le Real Madrid agacé par la rumeur Mbappé, que le PSG veut prolonger selon El Mundo

Il y a 3 jours, France Football a assuré que Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, est une des priorités du Real Madrid cet été et que 280 millions d’euros vont être proposés. Depuis, la rumeur été calmée…plutôt en Espagne. Il y a d’abord Marca qui a fait savoir que le club madrilène dément l’information. Et ce jeudi, El Mundo va jusqu’à annoncer que la rumeur déplaît au Real Madrid.

En effet, ce grand journal espagnol fait savoir que la Casa Blanca n’a pas aimé cette publication de France Football et relaie les propos d’une source au sein du Real « Elle nous porte préjudice, cela ne peut qu’amener de la frustration. Une maison qui n’a pas de prix ne peut pas être achetée ». Une réponse plutôt claire qui fait bien comprendre que le Real Madrid n’a pas l’intention de tout faire pour recruter Mbappé cet été. Il n’y aura peut-être même pas une vraie tentative, puisqu’il n’y a pas d’espoir de réussite.

El Mundo va même un peu plus loin en assurant qu’une prolongation de contrat de Mbappé au PSG est en travail. Mais on reste méfiant sur ce point, surtout pour ce qui est des chiffes annoncés : l’attaquant arriverait à 40 millions d’euros nets par saison. Ce qui est plus que Neymar actuellement (ce dernier pourrait aussi prolonger). Il n’est pas impossible que Paris et le jeune prodige parlent d’un nouveau contrat, mais il faut rester prudent. En tout cas, un transfert au Real Madrid apparaît toujours comme impensable pour cet été. Il n’y a finalement que L’Equipe comme grand journal qui semble plus ou moins y croire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une