Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid serait prêt à s'offrir Mbappé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Real Madrid serait prêt à s’offrir Mbappé

Après sa prolongation de contrat l’an passé jusqu’en 2024 plus une en année en option, les rumeurs envoyant Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans, au Real Madrid avaient disparu. Mais maintenant que le joueur a informé le club de sa décision de ne pas lever l’option qui l’aurait lié au PSG jusqu’en 2025, les rumeurs reprennent. D’autant que le club madrilène dispose des moyens suffisants pour s’offrir l’international tricolore, comme l’indique Goal. Et le PSG a l’idée d’ouvrir la porte, même si le joueur a assuré qu’il sera encore là pour la saison prochaine.

Tout cela relève du factuel car de son côté le joueur a affirmé qu’il comptait poursuivre au sein du club parisien lors de la prochaine saison. La seule question à se poser, c’est à savoir ce que compte faire les dirigeants parisiens. Si le Real Madrid arrive avec une offre convaincante et que le PSG sait pertinemment qu’il laissera filer Mbappé libre de tout engagement l’été prochain, il faudra réfléchir à deux fois avant de refuser cette proposition.

Mais la vérité est que le PSG n’a pas besoin d’argent et que céder Mbappé après l’échec de cette saison serait un énorme coup dur pour le projet. La seule chose certaine aujourd’hui c’est que ce dossier va de nouveau occuper une large place au sein de la rubrique mercato. Car le Real Madrid qui s’est libéré de deux de ses cadres voudra à tout prix partir sur un nouveau cycle et qui de mieux que Mbappé pour l’incarner.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Francois

    13 juin 2023 at 20:59

    Très septique pour mbappé au real.
    Bellingham va couter +100millions
    Le transfert de mbappé 200 ?
    Car le real a deja 1,126 milliards de dettes aupres de goldmann sachs (car avec bale2-3-.. les banques européennes ne peuvent pas preter)
    Forte chance d’un refus, ou alors révision à la hausse des taux interets

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato