Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United est ouvert à une vente de Pogba, souligne ESPN
©Iconsport

Mercato

Mercato – Manchester United est ouvert à une vente de Pogba, souligne ESPN

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelque temps. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours. Et ce lundi, ESPN a fait le point en indiquant que Man U est prêt à vendre le joueur alors qu’une prolongation de contrat est peu probable.

« Nous sources indiquent que la direction de United est peu confiante à l’idée de voir Pogba signer un nouveau contrat avant qu’il aille au bout de l’actuel. Publiquement, le message est que les discussions sont en cours à propos d’une prolongation, mais la réalité est que United le laissera partir si le PSG avance avec sa volonté de recruter le joueur.

Le PSG est le seul club avec un intérêt confirmé, même s’il pourrait aussi être utilisé dans un échange avec Varane si le Real continue de faire attendre United. »

S’il y a en général une prudence à avoir face aux rumeurs, nous pouvons ici confirmer que le PSG a une certaine confiance dans ce dossier. Manchester United voit bien qu’une prolongation de contrat est lointaine et peut donc ouvrir la porte pour s’éviter un départ gratuit dans un an, alors qu’il y a déjà eu des tensions avec le joueur. Aujourd’hui, un transfert cet été est l’issue la plus probable et le club parisien est bien placé.

Maintenant, cela ne veut pas dire que c’est bouclé. Il faut encore négocier et le mercato peut surprendre. L’idée de l’échange avec Varane semble encore lointaine, mais ce n’est pas totalement impossible. Attendons encore pour les certitudes, mais la confiance est permise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato