Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, le Real Madrid commencerait à être "résigné" selon AS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, le Real Madrid commencerait à être « résigné » selon AS

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, est très régulièrement cité dans les rumeurs autour du mercato 2021. La faute à sa situation contractuelle. Il est lié à Paris jusqu’en 2022, ce qui met la pression pour un choix entre une prolongation et un départ. Le numéro 7 parisien est notamment visé par le Real Madrid, cela depuis plusieurs années, et la presse espagnole a longtemps été optimiste. Sauf que ce mardi AS évoque dorénavant un club madrilène « résigné », en partie à cause de l’optimisme affiché par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi pour une prolongation du joueur.

En effet, le journal explique que le Real Madrid a perdu espoir face à la fermeté du PSG, ainsi que son argent évidemment. Un argument classique pour la presse espagnole, qui exagère régulièrement à propos des moyens financiers du club parisien. Il est ainsi question d’une offre de 80 millions d’euros bruts par saison. Ce qui est loin d’être sûr. En tout cas, alors que le PSG ne veut toujours pas vendre Mbappé, le Real serait maintenant « résigné ».

On reste prudent face à ces affirmations, puisque l’on sait que les médias ibériques savent aller un peu dans tous les sens en très peu. Il ne faudra pas grand-chose pour que AS ou un autre journal revienne à la charge. Surtout que l’argument de l’offre astronomique du PSG est un peu « facile » et infondé. Cependant, c’est bien aussi de voir que l’Espagne se fait à l’idée que Mbappé ne viendra pas forcément prochainement. Même si ce n’est pas vraiment la bonne raison qui est soulignée, car Paris a aussi un projet sportif. L’essentiel est qu’une prolongation est bien envisageable.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato