Restez connectés avec nous
Mercato - Messi passera sa visite médicale pour signer au PSG ce lundi, annonce RMC Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi passera sa visite médicale pour signer au PSG ce lundi, annonce RMC Sport

C’est la très grande nouvelle du mercato estival 2021 : Lionel Messi, attaquant de 34 ans (depuis le 24 juin) a quitté le FC Barcelone à la fin de son contrat. Et le Paris Saint-Germain a décidé de sauter sur l’occasion, avec un accord qui serait trouvé. Dorénavant, il est question dans les médias des détails du contrat, de la façon dont Paris y est arrivé et du timing de l’annonce. La visite médicale devrait être ce lundi d’après RMC Sport.

« Le natif de Rosario et Paris ont trouvé un accord de principe. L’idole du Camp Nou est désormais attendue ce dimanche soir à Paris pour finaliser son arrivée. Sa visite médicale est prévue ce lundi matin. Il ne reste que des détails à régler entre les deux parties, avant l’accord total et la signature du contrat. »

Ce média étant généralement fiable, on lui accorde ici une certaine confiance. Surtout que plusieurs autres vont dans le même sens. On garde toujours une part de prudence tant qu’il n’y a pas une annonce officielle, mais il y a ici qu’un doute très léger. Le suspense est autour du moment exact de la signature, mais elle devrait bien arriver à moins d’une immense surprise. C’est bien l’essentiel.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato