Restez connectés avec nous
Mercato - Messi veut rester au PSG et comprend les supporters (RMC Sport)
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi veut rester au PSG et comprend les supporters (RMC Sport)

Comme d’habitude après une élimination dès les 8es de finale en Ligue des Champions et avec une triste remontée subie, les critiques et rumeurs se multiplient autour du Paris Saint-Germain depuis mercredi. Il y a notamment eu plusieurs affirmations au sujet de Lionel Messi (attaquant de 34 ans). Cela avec l’idée d’une tentative de départ lancée par son père Jorge Messi en contactant le FC Barcelone, son ancien club. Ce qui a été depuis démenti dans les médias français et espagnols. Ce mercredi, RMC Sport souligne même que l’Argentin a bien l’intention de continuer au PSG et d’y remplir ses objectifs. Il serait compréhensif face à la colère des supporters.

« La colère est logique pour tout le monde. »

« Lionel Messi souhaite rester au PSG la saison prochaine. De sources proches du joueur, l’Argentin estime qu’il n’est pas surprenant que les fans soient en colère. La star est également déçue de l’élimination subie en Ligue des champions face au Real Madrid. Impossible pour lui de ne pas être énervé par le déroulement du match. La colère est logique pour tout le monde.

L’attaquant est venu au PSG convaincu qu’il a ce qu’il faut pour être champion d’Europe. Et cela ne changera pas malgré l’élimination.

Lionel Messi, après avoir trouvé une maison à Paris et s’être installé dans la ville, avec sa femme et sa famille, espère désormais pouvoir évoluer à son meilleur niveau après une période d’adaptation, des blessures et un Covid qui a laissé des traces. »

On est toujours prudent face aux affirmations des médias à propos des pensées des joueurs, mais on peut penser que Messi est au moins encore déterminé à l’idée de réussir son aventure au PSG. Partir cet été serait un terrible échec pour son départ du FC Barcelone. Il doit continuer à travailler sur ce projet, sur cette possible dernière très grande étape dans sa carrière.

En tout cas, rien ne fait pas penser qu’il cherchera à partir cet été. Et le PSG ne devrait pas le pousser dehors, car il faut aussi pour le club que ce passage à Paris soit un succès. Les rumeurs sont classiques dans cette période et il faut savoir rester très prudent face aux nombreuses annonces de départs et remplacements.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato