Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani, le PSG serait en colère contre Ekitike
©Iconsport

Mercato

Mercato – Offre trop basse, Ekitike, le dossier Kolo Muani au point mort !

Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, a impressionné sur la saison 2022-2023 en se plaçant en Bundesliga parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Sur ce mercato estival, il est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain comme une priorité. L’Equipe assure désormais que

« Il est encore trop tôt pour annoncer que Randal Kolo Muani (24 ans) ne viendra pas au Paris Saint-Germain […] mais … »

« Il est encore trop tôt pour annoncer que Randal Kolo Muani (24 ans) ne viendra pas au Paris Saint-Germain avant la clôture du marché des transferts, vendredi à 23 heures. Mais les positions du club parisien et de l’Eintracht Francfort sont encore beaucoup trop éloignées pour être optimiste ce mardi.

« Les Allemands ont décidé de refuser la troisième proposition du PSG »

Les Allemands ont décidé de refuser la troisième proposition du PSG, évaluée à 65 M€, hors bonus, en plus du transfert d’Hugo Ekitike. Les dirigeants estiment que cette offre est encore très loin de leurs attentes.

« La valorisation d’Ekitike est notamment très différente entre les deux clubs »

La valorisation d’Ekitike est notamment très différente entre les deux clubs. De toute façon, l’offre contractuelle de Francfort est aussi jugée trop basse par l’ancien Rémois (21 ans), sous contrat avec le PSG jusqu’en 2027, et le transfert ne pourra pas avancer non plus si les discussions ne progressent pas sur ce front. » 

Ce serait évidemment une désillusion, après des semaines de tentatives infructueuses. Le PSG ne va peut-être pas y parvenir et c’est logiquement compliqué à vraiment savoir si tout va bien se terminer. C’est triste aussi d’attendre les derniers jours, tout le monde est sur les dents et le PSG va peut-être nous refaire une Ziyech. En attendant, le PSG ne baisse sûrement pas les bras, il y a de quoi faire encore, les clubs ont besoin de peaufiner leurs équipes, d’équilibrer leurs comptes. Il va y avoir des opportunités, mais clairement il ne faut pas se tourner les pouces à moins de 48h de la fin du mercato.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato