Restez connectés avec nous
Mercato - Osimhen
©Iconsport

Mercato

Mercato – Osimhen proche d’un accord avec le PSG, avec d’autres priorités ?

Toujours à la recherche d’au moins un joueur pour renforcer son attaque l’été prochain, le Paris Saint-Germain serait intéressé par Victor Osimhen, attaquant de 24 ans qui est sous contrat à Naples jusqu’en 2025 et réalise une saison impressionnante. Ce mardi, Foot Mercato assure que le conseiller football Luis Campos a déjà bien avancé dans la discussion avec son agent pour un éventuel contrat. Sauf que le transfert resterait compliqué face à la demande du Napoli, ainsi que la préférence de joueur pour la Premier League et le Bayern Munich.

Un prix fixé à 150 millions d’euros ?

« Les discussions entre Luis Campos et le représentant de Victor Osimhen, Roberto Calenda, sont bien entamées et un accord sur les contours d’un possible contrat n’est plus très loin. Tout cela servirait de base avant d’entamer les négociations pour un transfert. Le président Aurelio De Laurentiis espère récupérer 150 M€ sur un éventuel transfert.

« L’Angleterre en priorité, le Bayern Munich et enfin le PSG. »

Mais un autre obstacle se dresse déjà devant le PSG. En effet, selon nos informations, le PSG n’est pas la priorité de l’attaquant. Car d’autres prestigieuses formations sont intéressées par les services d’Osimhen, à commencer par Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich. Et dans l’esprit du Nigérian, l’attrait de la Premier League est réel. Lui qui a déjà connu la Ligue 1 avec le LOSC serait aussi séduit à l’idée de rejoindre le Bayern Munich.

L’Angleterre en priorité, le Bayern Munich et enfin le PSG, voilà l’ordre de préférence dans l’esprit d’Osimhen. »

On peut accorder au média sportif que le PSG peut avancer dans le dossier Osimhen, avec une discussion en cours, sans être sûr de pouvoir le concrétiser. Côté club comme joueur, il est assez classique de préparer plusieurs pistes pour avoir finalement le meilleur choix possible. L’attaquant a déjà affirmé qu’il rêve de Premier League et il est déjà passé par la Ligue 1, c’est un désavantage pour Paris.

Pour le reste, on reste assez prudent. Le prix est forcément élevé, Naples est en bonne position pour négocier et De Laurentiis est toujours très dur dans les négociations. Un transfert à Paris s’annonce très compliqué, sans être impossible pour le moment. Attendons pour en savoir plus.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato