Restez connectés avec nous
Mercato - Osimhen serait dans le viseur du PSG !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Osimhen serait dans le viseur du PSG !

Toujours à la recherche d’un joueur pour renforcer son attaque, le Paris Saint-Germain serait en discussion pour Victor Osimhen, attaquant de 23 ans qui évolue à Naples. Selon le journaliste italien Paolo Bargiggi, le PSG profiterait des contacts avec le Napoli autour des dossiers Fabián Ruiz (milieu de 26 ans) et Keylor Navas (gardien de but de 35 ans), pour se renseigner sur Osimhem:

« Lors du déplacement de Giuntoli à Paris il y a quelques jours, il n’y a pas que les noms de Fabiàn Ruiz et Keylor Navas qui ont été au centre de la discussion . On parlait aussi de Victor Osimhen : l’attaquant nigérian est très estimé tant par l’entraîneur Galtier que par Campos, qui l’a déjà eu à Lille. Le club français a une option pour la saison prochaine. »

Le profil du numéro 9 de Naples pourrait être intéressant, d’autant plus qu’il connait la Ligue 1 pour y avoir joué avec Lille en 2019-2020 (15 buts en 32 matchs). Avec le club italien, l’attaquant a marqué 28 buts en 56 matchs entre 2020 et 2022 malgré de nombreuses blessures.

Même si les échanges sont avérés entre les 2 clubs pour les dossiers Fabiàn Ruiz et Keylor Navas, la piste Victor Osimhen n’est en revanche qu’une simple rumeur à ce stade, nous appelons donc à la prudence. Comme toujours, nous vous informerons s’il y a le signe d’une avancée. Mais ce dossier risque de toute façon d’être onéreux, le Nigérian ayant été acheté environ 70 millions d’euros par Naples à l’été 2020.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato