Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes prêt à quitter le PSG, la Juventus voudrait payer 10 millions d'euros
@Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes prêt à quitter le PSG, la Juventus voudrait payer 10 millions d’euros

Leandro Paredes, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui le suivrait. Ce samedi, Tuttosport affiche de l’optimisme avec le départ d’Adrien Rabiot (milieu de 27 ans) de la Juventus vers Manchester United. L’Argentin serait impatient, alors que le club turinois compterait réussir une belle négociation.

« Alors pour Rabiot un adieu à 10 millions qui ne tardera pas à venir, Paredes prépare ses valises. Il est impatient de quitter le Paris Saint Germain. Il a souvent des nouvelles de son ami et coéquipier de l’équipe nationale, Angel Di Maria, qui lui a magnifié le monde de la Juventus.

Le PSG veut 25 millions pour vendre son joueur, le travail du directeur sportif Federico Cherubini sera vraisemblablement de réduire la demande initiale pour arriver à un chiffre similaire à ce qu’il récoltera pour Rabiot, même s’il tentera d’abord la formule du prêt. »

On peut accorder au journal italien que le départ de Rabiot est une aide pour recruter Paredes et que ce dernier peut avoir plus envie d’une place de titulaire à la Juventus que de doublure au PSG. Sauf qu’il n’y a rien de confirmé ici. On se méfie d’une presse italienne qui a tendance à s’emballer autour de pas grand-chose.

Ici, le prix de 10 millions d’euros semble d’ailleurs très difficile à atteindre. Le PSG peut négocier, mais pas brader un joueur qui a encore une place dans l’effectif. Même s’il y a parfois des grosses surprises lors du mercato. Il faut encore attendre pour les certitudes. Ce n’est pas la première fois que Paredes est annoncé proche de la Juventus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato