Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes prêt à rejoindre la Juventus, le PSG voudrait un départ définitif
@Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes prêt à rejoindre la Juventus, le PSG voudrait un départ définitif

Leandro Paredes, milieu de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui le suivrait. Ce lundi, La Gazzetta dello Sport assure que le club italien aimerait avancer, notamment pour compenser la blessure de Paul Pogba, et le joueur serait disposé à venir. Sauf que Paris ne veut pas du prêt sec proposé, il faudrait une vente ou un prêt à obligation d’achat.

Rien d’impossible, mais on reste très prudent alors qu’il ne s’agit toujours que d’une rumeur. Il n’y a rien de confirmé, rien de concret. La Juventus peut chercher à se renforcer au milieu et penser à Paredes, mais la piste peut être très compliquée. Rien ne dit que l’Argentin est prêt à quitter le PSG, ni ce que le club parisien peut ouvrir la porte.

Il y a déjà Georginio Wijnaldum (31 ans) et Idrissa Gueye (32 ans) qui sont proches de partir, alors qu’Ander Herrera (32 ans) est poussé vers la sortie. Il faut du changement, mais aussi garder des joueurs. Attendons donc pour les certitudes. Le départ de Paredes est pour le moment loin d’être acquis.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato