Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes serait prêt à quitter le PSG pour être un titulaire
@Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes serait prêt à quitter le PSG pour être un titulaire

Leandro Paredes, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui le suivrait. Ce mardi, Gaston Edul (TyC Sports) fait le point en affirmant que la Juventus est en négociation alors que le PSG veut 20 millions d’euros. Il précise que l’Argentin est prêt à partir, sans faire de forcing, afin d’être un titulaire en club avant la Coupe du Monde.

On reste toujours prudent face aux rumeurs et cela ne change pas ici puisqu’il n’y a toujours rien de concret. On se méfie notamment des détails, comme le prix avancé. Un point souvent imprécis dans les médias et qui peut beaucoup changer en fonction des négociations.

Cependant, l’idée globale semble être assez juste. Paredes n’a pas l’air de pousser pour partir, mais ne refuserait possiblement pas une place de titulaire régulier dans un grand club. C’est toujours tentant, d’autant plus juste avant le Mondial. Et ce sera une place difficile à obtenir au PSG, surtout s’il y a un recrutement. C’est aussi un dossier qui pourrait dépendre des autres opportunités pour Paris, autant dans les ventes que les achats. Il faudrait aussi un accord avec la Juventus Turin, ce qui est loin d’être gagné.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato