Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes vers la Juventus en prêt à option d'achat ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes vers la Juventus en prêt à option d’achat ?

Leandro Paredes, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui tenterait d’obtenir sa venue. Ce mardi, RMC Sport confirme cette piste avec un prêt à option d’achat qui se dessinerait.

« Des discussions sont en cours entre la Juventus et le PSG pour Leandro Paredes. Le joueur a déjà un accord contractuel avec le club italien. Reste maintenant aux deux clubs à se mettre d’accord sur cette transaction. Notamment sur sa forme, alors qu’un prêt avec option d’achat semble privilégié. Le montant de cette opération est lui aussi toujours au cœur des négociations. »

Comme toujours face à une rumeur, nous gardons une part de prudence puisqu’il ne s’agit pas d’un élément officiel. Cependant, le transfert de Paredes continue d’être évoqué et plusieurs médias sont d’accord pour dire qu’un accord se dessine. C’est au moins une issue envisageable, d’autant plus avec l’arrivée de Fabian Ruiz (26 ans, Naples) qui a l’air probable. Il faut tout de même attendre pour les certitudes, car le mercato peut toujours aller très vite dans tous les sens.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato