Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes vers la Juventus, l'accord pour un prêt se rapproche !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes vers la Juventus, l’accord pour un prêt se rapproche !

Leandro Paredes, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui le suivrait. Ce mardi, les journalistes Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio assurent que le PSG et le club italien se rapprochent d’un accord. Le second précise qu’il devrait s’agir d’un prêt payant.

Di Marzio :

« Paredes se rapproche de la Juventus. Le milieu argentin pourrait arriver sous la forme d’un prêt payant. Ces dernières heures, le PSG s’est ouvert à cette solution et l’agent de l’Argentin travaille pour débloquer la situation en trouvant les chiffres. La Juventus a déjà l’accord avec le joueur. »

Des annonces qui sont relativement crédibles, car il s’agit de journalistes relativement fiables et ce transfert de Paredes vers la Juventus revient régulièrement. Sauf qu’on est encore loin des certitudes, puisqu’il n’y a pas eu une confirmation officielle. Et il n’est pas encore question d’un accord total.

Paredes continue pour le moment de jouer, contrairement à d’autres joueurs mis de côté. Mais il pourrait être vendu ou prêté avec une arrivée de Fabian Ruiz (26 ans, Naples) dans le même temps. Beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici au 1er septembre à 23h. Les choses seront bientôt claires, il faut attendre de voir ce qui se concrétise ou non.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato