Restez connectés avec nous
Mercato - Pedro Neto et Raphinha seraient parmi les cibles du PSG
©Iconsport

Une

Mercato – Pedro Neto et Raphinha seraient parmi les cibles du PSG

Les rumeurs sont toujours nombreuses autour du Paris Saint-Germain, d’autant plus après un échec en Ligue des Champions comme cela a été le cas cette saison avec l’élimination en 8e de finale suite à une remontée subie contre le Real Madrid. Alors que plusieurs changements en attaque sont attendus, le Daily Mail a évoqué ce vendredi soir notamment 2 pistes en Premier League. Il s’agit de Pedro Neto, ailier de 22 ans sous contrat à Wolverhampton jusqu’en 2027 (prolongation en mars 2022) et Raphinha, ailier de 25 ans sous contrat à Leeds United jusqu’en 2024 (arrivé en 2020). Marcus Rashford (24 ans, Manchester United) et Ousmane Dembélé (24 ans, FC Barcelone) sont aussi évoqués mais sans un élément en plus par rapport aux dernières rumeurs.

« Le PSG a ajouté l’ailier des Wolves Pedro Neto à sa liste de cibles estivales. Le joueur de 22 ans vient tout juste de retrouver la forme physique après s’être fracturé la rotule en avril dernier et a connu sa première titularisation après 330 jours plus tôt ce mois-ci contre Crystal Palace. L’international portugais figure sur une liste qui comprend Raphinha de Leeds United et Ousmane Dembele, l’international français de Barcelone, qui est en fin de contrat cet été.

Raphinha et Neto ont été identifiés par le personnel technique du PSG comme deux candidats pour renforcer leur attaque alors qu’ils cherchent à apporter des changements importants à leur équipe cet été. Marcus Rashford de Manchester United reste un autre nom sur leur liste de cibles, mais ce ne sera probablement que si l’entraîneur Mauricio Pochettino reste. »

Rien d’impossible, puisqu’il s’agit de joueurs qui peuvent apporter de la technique, de la vitesse et de la percussion à leur équipe. Dans un besoin de renouveler l’effectif et d’étoffer l’attaque, le PSG peut envisager Neto et Raphinha. Cependant, on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a de sûr ou concret ici.

Le PSG peut avoir d’autres priorités, comme Dembélé ou Rashford mais pas seulement. Comme les joueurs évoqués peuvent d’autres options, il y a par exemple Raphinha qui est surtout évoqué dans le viseur du FC Barcelone. On est encore loin des accords, qui peuvent être compliqués à trouver. Paris doit avoir plusieurs pistes pour obtenir le recrutement dont il a besoin, il faudra patienter pour en savoir plus sur ce mercato estival très attendu.

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Une