Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino à la place de Favre, Nice détruit la rumeur
@Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino à la place de Favre, Nice détruit la rumeur

Mauricio Pochettino a été officiellement licencié au début du mois de juillet par le Paris Saint-Germain et remplacé par Christophe Galtier au poste d’entraîneur. Pour le moment, il n’a pas encore trouvé un prochain club. Plusieurs ont évoqué un intérêt de l’OGC pour remplacer Lucien Favre. Sauf que le président niçois Jean-Pierre Rivère a clairement démenti auprès de L’Equipe.

« On ne va pas changer de coach au bout de huit journées, ce n’est ni une solution sportivement, ni humainement. Dave (Brailsford, directeur d’Ineos Sports) l’a vu longuement hier (jeudi), Lucien (Favre) est sorti très heureux de la réunion, il était content qu’on le soutienne. Les rumeurs étaient infondées.

Personne du club n’a rencontré, ni appelé, Pochettino ou ses représentants. C’est manquer de respect et fragiliser notre coach en place. Nous allons travailler tous ensemble avec Lucien pour récupérer comme on peut le mauvais début de saison. Aucun ultimatum ne lui a été fixé. »

Des propos particulièrement clairs qui devraient permettre de mettre fin à une rumeur qui n’a jamais eu la moindre confirmation. L’idée de revoir Pochettino au Parc des Princes était intriguante, mais elle ne devrait pas se concrétiser prochainement. Même si le football peut surprendre, la déclaration est ici assez nette. Elle rappelle ce que nous répétons souvent : il faut être très prudent face aux rumeurs. Favre devrait encore avoir du temps à Nice, et c’est logique puisqu’il vient d’arriver.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato