Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, Manchester United ne compte pas le laisser partir facilement indique Goal
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba, Manchester United ne compte pas le laisser partir facilement indique Goal

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelques semaines. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours. Mais certains médias anglais voient un transfert un peu moins proche d’être conclu. Ainsi, Charlotte Duncker, journaliste de Goal, a expliqué que United pourrait s’accrocher à l’international français.

« L’offre de Manchester United est toujours sur la table. Rien n’a été signé. Les discussions sont toujours en cours. United veut obtenir ce que Pogba vaut vraiment. C’est frustrant, mais Pogba pourrait rester à Manchester sans signer un nouveau contrat. United n’a pas perdu l’espoir de le garder. Pour le vendre, le club veut une belle somme. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on garde toujours une prudence face aux rumeurs. Ici, on peut surtout comprendre que Manchester United ne veut pas brader son joueur malgré sa fin de contrat et qu’il existe un mince espoir qu’il prolonge. Cela ne veut pas dire que c’est l’issue la plus probable et qu’un transfert est difficilement réalisable. Simplement, Paris doit encore négocier et Man U ne veut pas afficher une faiblesse. C’est logique.

Mais Pogba est bien tenté par le PSG et Manchester peut récupérer une bonne somme plutôt que de voir un départ gratuit après de possibles tensions pendant un an. Cela alors que l’histoire mancunienne du milieu n’a pas toujours été parfaite. Il faut surtout attendre que les discussions se fassent pour avoir le dénouement. Le PSG est aujourd’hui confiant, mais ce n’est pas encore bouclé.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato