Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba vers le PSG, volonté et prix confirmés par L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba vers le PSG, volonté et prix confirmés par L’Equipe

Paul Pogba, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est intéressé, comme nous l’avons expliqué. Cela a été confirmé par plusieurs médias et c’est au tour de L’Equipe ce mardi matin.

« Des échanges existent depuis plusieurs semaines entre Leonardo et Mino Raiola, l’agent du champion du monde 2018. Le directeur sportif parisien rêve d’attirer Pogba qui est, de son côté, très tenté par le challenge parisien lui le natif de Lagny en Seine-et-Marne. Le prix du milieu international oscille autour de 50 M€. Quelques ventes faciliteraient grandement l’opération. »

On est souvent prudent face à une rumeur de ce quotidien sportif, mais on ne peut ici aller que dans sens car le tout confirme nos informations publiées récemment. Le PSG a fait de Pogba sa priorité pour renforcer encore son milieu de terrain et cette possibilité intéresse clairement le joueur. Il y a une possibilité d’être dans une grande équipe et sur le devant de la scène avec l’espoir de remporter la Ligue des Champions. Le prix aussi va autour de ce que nous avions annoncé, avec 50-60 millions d’euros qui devraient permettre de boucler cette opération.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato