Restez connectés avec nous
Mercato - Renato Sanches au PSG, la visite médicale serait en cours !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Renato Sanches au PSG, ce serait imminent !

Renato Sanches, milieu de 24 ans sous contrat jusqu’en 2023 au LOSC et plutôt évoqué à l’AC Milan pendant un temps, est annoncé dans le viseur du club parisien dernièrement et il a même été question d’un transfert proche d’être bouclé. Sauf qu’il y a eu un blocage et l’idée d’une signature en Italie. Mais depuis mardi soir, le club parisien est de nouveau annoncé comme proche de boucler l’affaire par plusieurs médias. Le Parisien assure aussi que c’est presque réglé. Tout cela vient confirmer nos informations récentes.

« Lille et Paris ont trouvé un terrain d’entente mardi soir autour d’une indemnité avoisinant les 15 millions d’euros, comme annoncé par L’Equipe et confirmé par nos soins. Les derniers détails de l’opération seront finalisés ce mercredi et toutes les parties confirment que c’est imminent désormais ! »

Avec encore un média qui va dans le sens d’un transfert quasiment acté, il n’y a presque plus aucun doute. On serait dorénavant très surpris de ne pas voir Renato Sanches le PSG dans les prochaines heures. Il faudra surtout espérer que l’international portugais (32 sélections) pourra mettre la malchance des blessures derrière lui afin de s’affirmer pleinement parmi les meilleurs. Il a prouvé très tôt qu’il a le talent pour cela (et une certaine polyvalence qui peut être très utile à Paris), reste à avoir la régularité. C’est une tentative très raisonnable pour le PSG à ce prix.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato