Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca était trop cher pour le PSG, d'autres pistes préparées
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca était trop cher pour le PSG, d’autres pistes préparées

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Sauf que le buteur devrait rejoindre West Ham. Ce dimanche, L’Equipe explique que le PSG ne s’en inquiète pas car il a considéré la demande italienne trop élevée et il a préparé d’autres pistes dont Gonçalo Ramos (21 ans, contrat au Benfica jusqu’en 2026).

« C’est finalement West Ham qui a raflé la mise pour 42 millions d’euros, bonus compris. Paris ne qualifie pas ce dossier d’échec tant ses dirigeants ne voulaient pas monter dans ces tarifs. Campos avait d’ailleurs anticipé en ouvrant d’autres pistes. A part celui du Portugais Gonçalo Ramos, aucun nom n’a filtré pour le moment.

Le club de la capitale continue de chercher un attaquant avec un profil athlétique, mais capable d’être mobile. Mais le PSG doit surtout vendre. Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo sont candidats au départ. »

Rien d’impossible, surtout qu’il apparaît dans les dernières rumeurs que Scamacca va bien rejoindre West Ham même s’il a semblé très proche du PSG. Il serait tout de même intéressant qu’il y ait des explications officielles sur ce rebondissement. Il reste que l’on se doute que Campos est préparé, il ne travaille jamais avec un seul dossier possible. Et les autres pistes sont très certainement intéressantes.

En revanche, elles semblent loin d’être bouclées pour le moment. Il n’est pas question d’une offre ou d’un d’accord et il faudrait vendre. Que ce soit pour Icardi ou Kalimuendo, rien ne semble avoir avancé. Il faudra encore attendre pour avoir des éléments concrets.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato