Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, le PSG aurait prévu une nouvelle offre cet hiver !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, le PSG aurait prévu une nouvelle offre cet hiver !

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Dernièrement, il a été annoncé que le Slovaque a refusé la dernière offre de l’Inter et que Paris est maintenant bien placé. Le suspense se situe surtout autour d’une venue cet hiver ou cet été. Ce mercredi soir, le journaliste Mario Conterio (TuttoMercatoWeb) assure que le PSG va envoyer une nouvelle offre de 15 millions d’euros.

Rien d’impossible, puisque le PSG n’a pas été rassurant défensivement dernièrement et Skriniar a des qualités, dans l’agressivité notamment, qui pourraient faire du bien pour finir la saison. Cependant, il n’y a rien du sûr dans ce dossier aux nombreuses annonces et peu de confirmations. Au moins, son agent a confirmé son refus de prolonger et la discussion avec le PSG.
Mais ce n’est pas le seul club et un accord cet hiver est loin d’être acquis. Le montant ici évoqué pourrait suffire d’après certaines rumeurs. Sauf qu’elles ne sont pas plus sûres que l’existence de cette proposition. Attendons encore pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato