Restez connectés avec nous
Officiel - Skriniar
©Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, un club anglais serait prêt à dépasser le PSG

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, était la priorité du Paris Saint-Germain pour se renforcer à ce poste cet été. Mais, malgré une certaine confiance à un moment, il n’a pas été possible de trouver un accord avec le club italien. Il est toujours question d’un intérêt pour cet hiver (notamment pour arriver libre en fin de saison), alors que le joueur n’a pas non plus prolongé. Dernièrement, il a été annoncé que le Slovaque a refusé la dernière offre de l’Inter et que Paris est maintenant bien placé. Le suspense se situe surtout autour d’une venue cet hiver ou cet été. Ce vendredi, Foot Mercato affirme qu’un concurrent anglais vient embêter Paris avec une meilleure offre salariale.

« Un club anglais vient de s’immiscer dans le dossier Milan Skriniar, selon nos informations. D’autant qu’il n’a pas donné son accord à quelconque club, le PSG ou autre. Il avait formulé ses exigences financières au PSG, preuve qu’il est très intéressé pour venir à Paris, mais il n’a pas trouvé un accord définitif avec le club de la capitale.

Selon nos informations, l’offre de contrat du club anglais est supérieure à celle du PSG. Le clan Skriniar fait monter les enchères et a prévenu le PSG qu’il faudrait s’aligner sur la nouvelle proposition reçue. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, sauf que ce n’est pas non plus concret. Le nom du club n’est pas connu, ni le montant de cette fameuse offre. L’existence de cette dernière est donc difficilement certainement. Même s’il est bien crédible que d’autres clubs soient tentés par Skriniar, un très bon défenseur. Attendons pour en savoir plus, le dossier est loin d’être réglé et beaucoup de choses sont encore possibles.

On ne peut pas non plus exclure que cette rumeur vienne de l’entourage de Skriniar ou de l’Inter Milan pour mettre la pression  sur le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato