Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti poussé vers la sortie mais un départ compliqué
@iconsport

Mercato

Mercato – Verratti poussé vers la sortie mais un départ compliqué

Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été beaucoup cité dans les rumeurs cet été. Récemment, des offres venues d’Arabie Saoudite (Al-Hilal et Al-Ahly) ont été évoquées et le joueur ne serait pas insensible. RMC Sport a fait le point ce mercredi avec le club qui voudrait se séparer de son joueur. Mais ce dernier est loin d’être parti. Il préférerait l’Europe, sauf que les offres manquent.

« La direction du PSG aimerait le voir quitter le club… mais le départ de l’Italien n’est pas acté. Car s’il suscite plusieurs intérêts en Europe, une seule offre ferme est arrivée sur la table des dirigeants parisiens, en provenance d’Al Hilal (45 millions d’euros). Paris espère plus de 50 millions d’euros.

« il n’est pas encore parti et s’entraînait normalement avec le groupe encore ce mercredi. »

Pourrait-il finir par se laisser tenter par Al Hilal? Neymar, qui vient de signer là-bas, tente de le convaincre de venir jouer avec lui. Dans l’idéal, Marco Verratti préfèrerait encore rester en Europe. Mais les clubs potentiellement intéressés par son profil n’ont pas forcément les finances pour assumer son indemnité de transfert et son salaire. A l’heure actuelle, il n’est pas encore parti et s’entraînait normalement avec le groupe encore ce mercredi. »

Rien d’impossible, puisque Verratti n’est clairement pas encore parti. Il ne semble pas être autant poussé vers la sortie que Neymar (dorénavant à Al-Hilal). L’Italien s’entraîne avec le groupe et Paris ne fera sans doute pas un cadeau d’un tel joueur.

Lequel peut préférer rester dans les grandes soirées européennes. Et pourrait très bien les jouer avec le PSG en retrouvant un excellent état de forme. On a surtout l’impression qu’il reçoit un coup de pression : il faut se donner à fond pour rester et être titulaire. Ce n’est pas forcément plus mal, depuis le temps que l’on demande une vraie concurrence. Ce qui doit concerner tout le monde, peu importe les sentiments.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato