Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti prolonge au PSG, il ne manque que l'officialisation
@Iconsport

Mercato

Mercato – Verratti prolonge au PSG, il ne manque que l’officialisation

Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2024 alors qu’il est arrivé en 2012, devrait continuer sa belle histoire dans la capitale. Une prolongation avait été évoquée, elle sera signée jusqu’en 2026 dans les prochains jours selon plusieurs journalistes. Une tendance confirmée par L’Equipe ce jeudi matin avec seulement la communication qui manque pour que ce soit officiel.

« Le milieu italien est tombé d’accord avec son club pour prolonger de deux ans son bail dans la capitale, soit jusqu’en 2026. Il ne manque plus que la communication du PSG pour officialiser cette bonne nouvelle. »

Tous les médias sont d’accord, alors, même si on reste habituellement prudent, il n’y a ici qu’un très léger doute. Il se situe surtout sur le timing de l’annonce, car on sait que c’est souvent difficile pour les médias de l’annoncer en avance. C’est un détail qui dépend de la décision du club. Ce pourrait être prochainement, ce sera en tout cas une excellente nouvelle de voir ce joueur être lié encore plusieurs années au PSG. Un club qu’il aime et où il écrit une belle histoire. Espérons que la Ligue des Champions en fera partie.

Notre dernière vidéo mercato avec cette prolongation de Verratti :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato