Mercato
Mercato – Verratti, un agent usurpateur aurait fait retarder son départ
Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été beaucoup cité dans les rumeurs cet été. Récemment, des offres venues d’Arabie Saoudite (Al-Hilal et Al-Ahly) et du Qatar (Al-Arabi) ont été évoquées et le joueur envisagerait bien un départ. Ce vendredi, L’Equipe via son journaliste Loïc Tanzi affirme qu’un agent se faisant passer pour son représentant officiel a causé un retard dans ce dossier.
Si le deal est aussi long pour Verratti, c’est qu’un agent s’est fait passé pour son représentant officiel pendant des semaines, auprès notamment de dirigeants saoudiens. Ce qui a tout retardé, poussé le joueur à attendre, et finalement sûrement profité à Al-Arabi.
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 31, 2023
Rien d’impossible, même si une telle situation peut bien sûr surprendre. Mais certains essayent de profiter du nom des joueurs, ce n’est pas nouveau. Et on a déjà vu des clubs ne pas avoir le bon interlocuteur. Même si on se demande comment cela peut durer aussi longtemps. On attend maintenant surtout de voir le dénouement de ce dossier. Verratti n’est pas encore parti et un accord est loin d’être certain.