Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum a signé au PSG, officialisation à venir confirme Romano !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Wijnaldum a signé au PSG, officialisation à venir confirme Romano !

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans, est arrivé à la fin de son contrat à Liverpool cet été et a donc attiré l’intérêt de grands clubs européens. L’international néerlandais (75 sélections) était très proche du FC Barcelone il y a quelques jours, mais le Paris Saint-Germain a su le dépasser en accélérant. Cela a été évoqué par plusieurs médias depuis samedi et nous avons pu confirmer en ajoutant quelques détailsL’Equipe est allé dans le même sens ce lundi et ce lundi De Telegraaf a annoncé que tout est bouclé avec une visite médicale à venir. C’est confirmé par Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato. 

« Georginio Wijnaldum vient de signé son contrat au PSG, c’est confirmé et réglé. La visite médicale sera faite dans les prochaines heures et ce sera ensuite officiel. L’accord est jusqu’en 2024. Gini a changé d’avis hier, il ne rejoint pas le Barça et est un nouveau joueur du PSG. »

Avec cette confirmation d’un journaliste souvent fiable, il n’y a plus beaucoup de doutes dans ce dossier. On peut penser que l’arrivée de Wijnaldum au PSG sera prochainement officielle. On garde toujours une part de prudence sur le timing évoqué dans les médias, car on a souvent vu des imprécisions. Mais il serait logique que le joueur et le club souhaitent que tout soit fait avant l’Euro qui démarre ce 11 juin et que le milieu disputera avec les Pays-Bas. Ce qui laisse peu de temps. Normalement, un petit peu de patience suffira pour accueillir pleinement Wijnaldum au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato