Restez connectés avec nous
PSG/Angers - L'équipe parisienne selon la presse : Mbappé remplaçant, Kean ou Draxler titulaire ?

Autour du PSG

PSG/Angers – L’équipe parisienne selon la presse : Mbappé remplaçant, Kean ou Draxler titulaire ?

Ce mercredi, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France 2020-2021, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affronte Angers (12e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 18h45, diffusion sur Eurosport 2). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Rico

Florenzi – Kehrer – Danilo – Bakker

Paredes – Gueye

Di Maria – Neymar – Draxler

Icardi.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Rico

Florenzi – Kehrer – Danilo – Kurzawa

Paredes – Gueye

Kean – Neymar – Di Maria

Icardi.

Compte tenu des absents déjà annoncés, Chaque équipe est envisageable. Elles sont d’ailleurs très proches, avec la logique d’une volonté de gagner et de redonner du rythme à certains joueurs. On peut penser notamment à Neymar et Icardi, qui ont manqué beaucoup de matchs dernièrement. Au milieu, Paredes et Gueye étaient suspendus au dernier match et pourraient donc démarrer la rencontre.

Il y a tout de même des incertitudes, entre les joueurs qui ont besoin de jouer et ceux qui doivent souffler. Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe pourraient enfin se reposer. Danilo en aura aussi besoin à un moment, peut-être au prochain match. Sinon, Timothée Pembélé (18 ans) pourrait retrouver du temps de jeu. Restent les hésitations entre Bakker/Kurzawa et Kean/Draxler. Cela dépend vraiment de la volonté du staff entre gestion de la forme et tactique. Difficile alors de se prononcer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG